Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adhésion
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alya

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 11:52    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

Bonjour à tous. J'espère que ce nouveau forum sera plus serein que le précédent et fera preuve d'indulgence pour les néophytes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garovirus

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alya. Pas forcément d'indulgence, probablement beaucoup de mauvaise foi, mais une place pour chacun.
JYDUC

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:05    Sujet du message: Re: adhésion Répondre en citant

alya a écrit:
Bonjour à tous. J'espère que ce nouveau forum sera plus serein que le précédent et fera preuve d'indulgence pour les néophytes

ALYA JACTA EST Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
agamemnon

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alya, je susi très content que tu aies accepté de venir sur ce forum toutpourri et dérisoire !

J'espère pas trop de sérénité, mais assurément toute l'indulgence dont tu voudras bien t'autoriser à penser. Tu es toute aussi légitime ici que n'importe qui d'autre, même si chacun ne partage pas la manière de concevoir la musique ! Et c'est à mon avis la chose importante...

Je ne pense pas que tout soit relatif et que tout se vaille, mais tout le monde peut avoir quelque chose à dire... Et tant mieux si c'est contesté et débattu !
JYDUC

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Bienvenue Alya, je susi très content que tu aies accepté de venir sur ce forum toutpourri et dérisoire !

J'espère pas trop de sérénité, mais assurément toute l'indulgence dont tu voudras bien t'autoriser à penser. Tu es toute aussi légitime ici que n'importe qui d'autre, même si chacun ne partage pas la manière de concevoir la musique ! Et c'est à mon avis la chose importante...

Je ne pense pas que tout soit relatif et que tout se vaille, mais tout le monde peut avoir quelque chose à dire... Et tant mieux si c'est contesté et débattu !

On pourra même dire que c'était mieux avant ? Laughing
agamemnon

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

JYDUC a écrit:

On pourra même dire que c'était mieux avant ? Laughing

Comme ce forum, il était nettement mieux avant !!! Wink
alya

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 22:44    Sujet du message: forum Répondre en citant

Bonsoir. Merci pour votre accueil y compris celui d'Aga, plutôt agréable.¨Pourvu que cela dure. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment se servir des smilies qui était plus simple sur le forum précedent..
agamemnon

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes

En fait tu mets ton curseur à l'endroit où tu veux pouvoir insérer ton smiley. Ensuite tu cliques à gauche sur celui de ton choix. Il sera remplacé par le code idoine : 8 + ) par exemple pour le gars à lunette. Cool

Perso je tape directement les symboles :+) (enlever signe +) pour obtenir un sourire. Un sourire hilare, c'est :+D ainsi de suite...
alya

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 11:06    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Bonjour Aga. Merci pour votre réponse. Je suis certainement sous-douée dans le maniement de l'ordi. Je n'arrive à rien, si ce n'est ce qu'espriment ces petits bonshommes qui commençent à m'énerver.
agamemnon

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alya, il suffit de cliquer avec le mulot sur les smileys juste à gauche de la fenêtre où tu m'écris ! Smile Surprised Ensuite tu cliques sur "envoyer"...
alya

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Je crois que j'ai trouvé Very Happy
agamemnon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bravo !
Garovirus

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis-donc, ca fait un moment qu'il n'y a plus de messages. Aga doit être au japon. Bon alors, il est mort ou quoi ce forum? Il pourrit sur pied dirait-on...
agamemnon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas encore au Japon... Mais bon, pas beaucoup de monde qui a suivi, et m*cd jadis au bord du dépôt de bilan est revigoré par le nettoyage effectué, au nom de l'union sacrée... Ce n'est pas la moindre des consolations...

Et là en l'occurrence, pas grand chose à dire comme je me nettoie les oreilles en vu d'aller découvrir ce Fidelio à Garnier...

Puisqu'il s'agit de parler seul, peut-être dois-je créer un blog ? Enfin, bon, je continuerais à parler de musique ici ou ailleurs...
JYDUC

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Non, pas encore au Japon... Mais bon, pas beaucoup de monde qui a suivi, et m*cd jadis au bord du dépôt de bilan est revigoré par le nettoyage effectué, au nom de l'union sacrée... Ce n'est pas la moindre des consolations...

Et là en l'occurrence, pas grand chose à dire comme je me nettoie les oreilles en vu d'aller découvrir ce Fidelio à Garnier...

Puisqu'il s'agit de parler seul, peut-être dois-je créer un blog ? Enfin, bon, je continuerais à parler de musique ici ou ailleurs...

Hé, j'suis là moi. Rien à dire parce que la musique, ce n'est pas mon truc, haha, mais bon, je suis toujours du côté des bannis, et je n'ai pas la mémoire courte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: