Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Art, Vérité et Politique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les gens qui ont condamnés Fazil Say réfléchissent comme toi et les tiens, la même stupidité dogmatique qui te fait justifier l'homophobie (c'est exactement la même chose que l'hétérophobie, comme toute phobie par ailleurs : elles puisent dans la même eau saumâtre). Tu es tout autant un danger et un ennemi de l'Europe que les islamistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nauséabond 007

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Non, les gens qui ont condamnés Fazil Say réfléchissent comme toi et les tiens, la même stupidité dogmatique qui te fait justifier l'homophobie (c'est exactement la même chose que l'hétérophobie, comme toute phobie par ailleurs : elles puisent dans la même eau saumâtre). Tu es tout autant un danger et un ennemi de l'Europe que les islamistes.

Vous me traitez sans cesse de quelque chose, l'Agaga. Sans argumenter, jamais. Vous m'insultez copieusement (moi et Garovirus) sur ce forum que vous considérez comme le vôtre parce que vous avez peur de ce que j'écris - c'est ça la phobie, la peur irrationnelle, irrépressible qu'éprouve en général le conformiste à la lecture d'autre chose, même la plus anodine, que celle des versets de la religion du moment (aujourd'hui l'européo-mondialisme avec la complicité des grandes religions monothéistes en perdition), des versets débités à pleines colonnes dans sa presse stipendiée (sans renoncer aux subventions de l'Etat français). Sur tous les sujets. Logique, vous êtes un fanatique, et le fanatique n'a que l'anathème à la bouche...
Vous avez la phobie de toute pensée structurée (que vous êtes généralement incapable de suivre). De la phobie ordinaire à l'inextinguible haine "squattant" votre manque existentiel il n'y a qu'un pas que vous n'avez même pas eu besoin de franchir... Rolling Eyes
agamemnon

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je te traite de rien, je te décris, je décris tes pratiques, comme tenter de vider les mots de leur sens. Ou manipuler en faisant croire que l'Europe, c'est le délit d'opinion alors que t'es le premier à traquer et demander la cour martiale à quiconque te contredit.

Tu crois vraiment que je serais ici si j'avais une quelconque phobie des gens comme toi ? Vous ne m'impressionnez pas du tout, par contre j'aime savoir comment vous pensez. Et je constate que la raison n'est absolument pas un quelconque argument, ni l'intelligence, ni quoique ce soit. Aucune haine en moi qui ne fut éveillée par la tienne !
Nauséabond 007

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Je te traite de rien, je te décris, je décris tes pratiques, comme tenter de vider les mots de leur sens.

Pour vous apercevoir que je viderais les mots de leur sens, encore faudrait-il que vous le compreniez, mon pauvre ami...

Citation:
Ou manipuler en faisant croire que l'Europe, c'est le délit d'opinion alors que t'es le premier à traquer et demander la cour martiale à quiconque te contredit.

Vous êtes un fieffé menteur, l'Agaga, mais ce n'est pas nouveau.
Allez ! Je vous laisse macérer dans votre pathologie. Salut...
agamemnon

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que t'as un procès stalinien pour quiconque professe quoique ce soit qui soit différent de ta doxa. Sont tous manipulés par la presse aux ordres. Ha ha ha.. l'idée que tu sois le véritable manipulé ne t'effleure même pas...
Garovirus

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fazyl Say, du haut de sa notoriété et sa citoyenneté mondiale a choisi, en connaissance de cause, de contrevenir aux lois du pays dont il porte la nationalité et dont il a probablement bénéficié du système pour devenir ce qu'il est.
agamemnon

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça on se doute que le délit d'opinion te fait rêver ! ha ha... On note que tu profites de ta liberté de parole pour insulter cette liberté de parole chez autrui. Toujours la contradiction fondamentale qui révèle le guignol en toi.
Garovirus

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

A ta différence, je conçois que d'autres peuples aient une autre culture que la mienne et que les lois de leur pays soient différentes de celles du mien. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime le mien.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus a écrit:
Fazyl Say, du haut de sa notoriété et sa citoyenneté mondiale a choisi, en connaissance de cause, de contrevenir aux lois du pays dont il porte la nationalité et dont il a probablement bénéficié du système pour devenir ce qu'il est.

Pas d'accord avec vous, Garovirus. Fazil Say est condamné pour délit d'opinion dans un pays dont la Constitution est islamique. Comme je voulais le souligner, un délit d'opinion parfaitement compatible avec la mise en place d'une "Union européenne"... communautariste...
Garovirus

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:

Pas d'accord avec vous, Garovirus. Fazil Say est condamné pour délit d'opinion dans un pays dont la Constitution est islamique.

Et alors? ce n'est un problème que si cette constitution islamique est illégitime dans ce pays.

Nauséabond 007 a écrit:
Comme je voulais le souligner, un délit d'opinion parfaitement compatible avec la mise en place d'une "Union européenne"... communautariste...

Oui.
agamemnon

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

putain de sophisme pour arriver à expliquer que les islamistes c'est l'europe alors que vous êtes les pendants occidentaux des islamistes : obscurantistes et intolérants.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
putain de sophisme pour arriver à expliquer que les islamistes c'est l'europe alors que vous êtes les pendants occidentaux des islamistes : obscurantistes et intolérants.

Des insultes, toujours des insultes, encore des insultes. C'est tout ce que vous savez faire, l'Agaga...
C'est l'effondrement des ventes de Libêêê, votre bréviaire journalier qui vous met dans cet état dépressif, l'Agaga ? Il semble que Demorand ait réussi à écoeurer bon nombre de son lectorat petit-bourgeois, pourtant particulièrement naïf et sous-cultivé. La banque Rothschild, propriétaire subventionné par l'Etat français de cette feuille de propagande du capitalisme euromondialiste, doit commencer à se faire du souci. Les banquiers apprécient mal de perdre de l'argent, en général. En toute logique euro-libérale, il faut fermé cette "entreprise" au plus vite. Tout de suite, même. A la poubelle, les canards boiteux !... Laughing
http://www.ojim.fr/les-ventes-de-liberation-secroulent/
agamemnon

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te parle de ce que tu dis, toi tu essayes d'imaginer ce que je peux lire. Tu vois la différence ? Very Happy

A part de temps en temps quand l'autre idiot de Garo nous donne des indices grâce au champs sémantique (la quenelle), je ne me préoccupe pas de savoir où ton cerveau malade a pu pécher ses idées. Et je commente, ou pas. D'ailleurs les liens que tu nous donnes sont en général suffisamment éloquent de médiocrité pour qu'on sache à quoi s'en tenir au bout de 2 lignes.
Garovirus

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Moi je te parle de ce que tu dis, toi tu essayes d'imaginer ce que je peux lire. Tu vois la différence ? Very Happy

A part de temps en temps quand l'autre idiot de Garo nous donne des indices grâce au champs sémantique (la quenelle), je ne me préoccupe pas de savoir où ton cerveau malade a pu pécher ses idées.

C'est vrai que tu réagis au doigt et à l'oeil dès que tu sens le biscuit. Tu es une bonne grenouille de bénitier de ton époque. Bon j'avoue que c'était trop facile et que je savais d'avance ce que ça donnerait.
agamemnon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, évidemment, toujours la même couardise qui est l'autre nom de la paranoïa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: