Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que le forum toutpourri est et n'est pas !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 18:32    Sujet du message: Ce que le forum toutpourri est et n'est pas ! Répondre en citant

Bien évidemment ce fil est amené à être augmenté au fil du temps... Chacun peut y apporter sa petite pierre.

Ce forum n'est pas un lieu pour que les aigris d'ailleurs viennent refourguer un discours d'exclusion et de haine...

Si des décisions ne font pas plaisir, merci d'ouvrir un fil dans la rubrique adéquate, toutes les discussions auront lieu en public. En cas de désordre sur un fil, il sera fermé. Désordre, c'est quand la nature de la dispute n'a plus rien à voir avec le sujet du fil. Merci aussi d'éviter les insultes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garovirus

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 21:55    Sujet du message: Re: Ce que le forum toutpourri est et n'est pas ! Répondre en citant

agamemnon a écrit:
... Désordre, c'est quand la nature de la dispute n'a plus rien à voir avec le sujet du fil.

Ca laisse une large part à l'interprétation, ce genre de sentence.
agamemnon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien le but, et évidemment la lecture se fera dans le sens le plus large, sauf si c'est un lynchage, par exemple, ou des insultes gratuites... Pour un peu que la critique soit sur quelque chose de fondamental (triangle dans l'acte III de Tristan par exemple), il n'y aura presque aucune limite à la picrocholine controverse ! En général, ça tarie la source : regarde, essaye d'ouvrir un fil sur le cross over... A peine quelques réponses cinglantes / moqueuses ou mêmes amusées...
Bélaud

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

TEST

Il est évident que Tristan doit faire face à Melot quand celui-ci le transperce et qu'il lui dit de se défendre, de sorte que "Rette dich" fasse sens d'une part, et que l'on comprenne sa pulsion de mort d'autre part.

TEST
Cool
agamemnon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Argh, j'ai pas de modérateur pour te remettre à ta place Théo !!
agamemnon

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

QUI PEUT POSTER SUR TOUTPOURRI ?

Tout le monde !

A partir du moment ou vous vous êtes inscrit, et que vous écrivez quelque chose (sur le thème du fil, bien sûr), VOUS ETES LEGITIME A LE DIRE ! Mais les gens qui vous répondront sont TOUT AUTANT LEGITIME A Y REPONDRE ET LE COMMENTER A LEUR TOUR. Sinon, c'est un blog qu'il faut tenir...

Pour ce qui est des conflits, en général ils s'épuisent d'eux mêmes : comme on ne peut en venir aux mains, les risques sont limités ! On laissera donc faire... Merci cependant de respecter la tranquillité d'autrui et de ne pas hurler après 22h et avant 8h (pour les lève-tôt) si vous habitez en colloc ou dans un immeuble collectif...

Dernière édition par agamemnon le Mar 09 Déc 2008 10:38; édité 1 fois
agamemnon

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je pensais à une chose, je souhaiterais que PERSONNE ne se permette d'interdire la présence ici de qui que ce soit, dans quelque sens que ce soit ! La dialectique étant l'essence même de notre existence numérique !
JYDUC

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Ah oui, je pensais à une chose, je souhaiterais que PERSONNE ne se permette d'interdire la présence ici de qui que ce soit, dans quelque sens que ce soit ! La dialectique étant l'essence même de notre existence numérique !

Interdire la présence ? Et comment pourrait-on faire ?
Quoique, j'ai déjà bien du mal à m'autoriser la mienne Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
QUI PEUT POSTER SUR TOUTPOURRI ?

Tout le monde !

A partir du moment ou vous vous êtes inscrit, et que vous écrivez quelque chose (sur le thème du fil, bien sûr), VOUS ETES LEGITIME A LE DIRE ! Mais les gens qui vous répondront sont TOUT AUTANT LEGITIME A Y REPONDRE ET LE COMMENTER A LEUR TOUR. Sinon, c'est un blog qu'il faut tenir...

Pour ce qui est des conflits, en général ils s'épuisent de même : comme on ne peut en venir aux mains, les risques sont limités ! On laissera donc faire... Merci cependant de respecter la tranquillité d'autrui et de ne pas hurler après 22h et avant 8h (pour les lève-tôt) si vous habitez en colloc ou dans un immeuble collectif...

Conflit ouvert se résolve ou s'épuise de lui-même ; conflit fermé, en boucle, ou dans l'impossibilité d'être formulé s'auto-alimente, se pervertit et perdure...
X.

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
ça fait plaisir de vous retrouver en pleine forme. Je ne sais pas si je viendrai souvent, mais j'avais envie de venir sentir l'air d'un forum libre...
A plus tard.

Nauséabond 007, vous qui connaissez bien ignete et ggd, si vous les voyez, saluez-les bien de ma part...
agamemnon

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, et merci d'avoir choisi un pseudo si court, X., pour ce forum convivial et dérisoire ! Et pour une fois que N. ne fait pas peur à un nouvel arrivant, on ne va pas bouder notre plaisir... Cool
Nauséabond 007

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Bienvenu, et merci d'avoir choisi un pseudo si court, X., pour ce forum convivial et dérisoire ! Et pour une fois que N. ne fait pas peur à un nouvel arrivant, on ne va pas bouder notre plaisir... Cool

Moi, ce petit X. je l'aime déjà... Wink
Garovirus

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quel magnifique lieu de fraternitude, ce merveilleux et inénarrable forum tout pourri.
agamemnon

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleux, inénarrable, convivial et dérisoire !
JYDUC

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Merveilleux, inénarrable, convivial et dérisoire !

Je n'suis pas une balance mais ce cher Nicolas Toussaint qui, il n'y a pas si longtemps, se félicitait du retour d'ignete sur MQCD, affirme maintenant ouvertement que ce forum tout pourri n'est rien d'autre qu'un urinoir.

L'est pas bien lui.

Et alors, vous pouvez lui causer sur le forum et même en privé, et quand il vous fait la grâce de vous répondre, c'est pour vous accuser de le mépriser.

De bien braves gens, comme dirait ggd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: