Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Culture pour tous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nauséabond 007

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie critique cinématographique, qui dit bien l'imposture de ce genre de cinéma... L'Organe, un vrai journal mal-pensant et intelligent. L'anti-Charlie Hebdo ou l'anti-Canard enchaîné, l'anti-journal de Siné s'il existe encore, feuilles de choux imbéciles et surtout faussement iconoclastes, si appréciées par la petite-bourgeoisie téléramesque et la junte journalistique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agamemnon

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une critique sur un film, c'est une variation antisémite qui se sert d'un film... LEs commentaires ne sont pas dupes et on a droit à la lie de l'humanité... Enfin, c'est peut-être un grand mot pour ces monocellulaires...
Gorgibus

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
C'est pas une critique sur un film, c'est une variation antisémite qui se sert d'un film... LEs commentaires ne sont pas dupes et on a droit à la lie de l'humanité... Enfin, c'est peut-être un grand mot pour ces monocellulaires...

Très bien vu et bien dit !!!
Je conseille à nauséabond s'il est encore sauvable de regarder "La rafle" ce film qui traite de la puanteur de la police française aux ordres de vichy et de laval-pétin eux mêmes au service courbettes de la machine exterminatrice nazie.
L'antisémitisme en France n'a pas hélas disparu et ses miasmes insoutenables polluent et empuantissent quotidiennement nos journaux mais aussi nos rues !
La police francaise et la justice francaise n'ont jamais été dénazifiées ! Les salauds de 39/45 ont poursuivi belles carrières après la libération !!!
Nauséabond 007

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gorgibus a écrit:
agamemnon a écrit:

Très bien vu et bien dit !!!
Je conseille à nauséabond s'il est encore sauvable de regarder "La rafle" ce film qui traite de la puanteur de la police française aux ordres de vichy et de laval-pétin eux mêmes au service courbettes de la machine exterminatrice nazie.
L'antisémitisme en France n'a pas hélas disparu et ses miasmes insoutenables polluent et empuantissent quotidiennement nos journaux mais aussi nos rues !
La police francaise et la justice francaise n'ont jamais été dénazifiées ! Les salauds de 39/45 ont poursuivi belles carrières après la libération !!!

Mon pauvre Grossbouse, mon pauvre garçon... Je pourrais vous plaindre en vous disant que vous n'avez pas toute votre tête, mais comme il n'y a rien dedans, hein... Rolling Eyes
Nauséabond 007

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nettoyage...
http://www.leprogres.fr/actualite/2011/11/03/une-femme-de-menage-confond-une-oeuvre-d-art-avec-une-baignoire-encrassee
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'Art chez les petits-bourgeois :
http://www.legrandsoir.info/les-intouchables-une-metaphore-sociale.html
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rose Mafia, joli titre pour un livre "de gauche", n'est-il pas ?...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/02/21/01016-20120221ARTFIG00636-le-livre-choc-d-un-ancien-elu-sur-le-ps-du-pas-de-calais.php
agamemnon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha... Me font marrer les gens qui mettent le nez dans le caca des autres puis s'exclament "hou ça pue" !!

LEs mêmes qui font semblant de frémir aux déclarations de Hollande à Londres...

Une belle bande de tartuffe qui prend les gens pour des cons... Wink
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

(Dédicace spéciale à Isabelle)
Excellente réflexion sur le pseudo-progressisme en matière musicale, et par-là sur le nihilisme ambiant...
http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1919747526/blogmezetulle/Telechargements_permanents/TchalikAutonomieEtablissMusiqueSept2012.pdf
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe encore des gens lucides et courageux pour lutter contre l'industrie culturelle dont l'hyper-violence, la torture, le meurtre et l'assassinat sont le fonds de commerce à la télévision chaque jour...
http://www.atlantico.fr/decryptage/christian-combaz-pourquoi-suis-candidat-pour-nomination-au-csa-576913.html?page=0,2
agamemnon

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

"Il faut rappeler que la redevance de l'infirmière, de la vieille dame, du retraité des postes, du couple catholique, et même du secrétariat de l'archevêché, qui ne les approuve certainement pas, finance ce genre d'importations."

Euuh, il en sait quoi ? Ou bien on va avoir droit à du stalinisme culturel obligatoire pour tous ?

Mais sinon, c'est bien, c'est un gentil Combaz, il veut sauver les pauvres !
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
"Il faut rappeler que la redevance de l'infirmière, de la vieille dame, du retraité des postes, du couple catholique, et même du secrétariat de l'archevêché, qui ne les approuve certainement pas, finance ce genre d'importations."

Euuh, il en sait quoi ? Ou bien on va avoir droit à du stalinisme culturel obligatoire pour tous ?

Mais sinon, c'est bien, c'est un gentil Combaz, il veut sauver les pauvres !

Quoiqu'on puisse penser de M. Combaz, il fait partie des Français qui ne se couchent pas. Et ça, c'est vrai ça vous met systématiquement en rage, l'Agaga. Et pourquoi donc ?...
agamemnon

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ha... ça ne me met pas du tout en rage, ça me fait marrer qu'un mec prétende cultiver les pauvres grâce à la télé ! Very Happy On se croirait à Moscou en 1956 ! Je m'en fous de la télé, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, qu'elle soit aux mains des affreux capitalistes ou des manipulés / manipulateurs de ton genre ou de celui de garo, ça ne me fait ni chaud ni froid ! J'ai expliqué 1000 fois ici-même que je ne regardais pas les vidéos ! C'est la même pièce, pile ou face ! Les gogos qui regardent les uns ou les autres sont les mêmes. Une vidéo, c'est 24 mensonges par seconde. Ou 28, je ne sais plus...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Ha... ça ne me met pas du tout en rage, ça me fait marrer qu'un mec prétende cultiver les pauvres grâce à la télé ! Very Happy On se croirait à Moscou en 1956 ! Je m'en fous de la télé, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, qu'elle soit aux mains des affreux capitalistes ou des manipulés / manipulateurs de ton genre ou de celui de garo, ça ne me fait ni chaud ni froid ! J'ai expliqué 1000 fois ici-même que je ne regardais pas les vidéos ! C'est la même pièce, pile ou face ! Les gogos qui regardent les uns ou les autres sont les mêmes. Une vidéo, c'est 24 mensonges par seconde. Ou 28, je ne sais plus...

Vous parlez comme un "héros" de feuilleton télévisé, mon pauvre ami, et vous ne vous en rendez même pas compte...
agamemnon

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Possible en effet que je ne m'en rende pas compte, vu que je ne regarde pas la télé. Ni les vidéos de propagande ! Aucune !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: