Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des promesses en passe d'être tenues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 9:40    Sujet du message: Des promesses en passe d'être tenues ! Répondre en citant

J'ai la désagréable impression que d'un espace de discussion sans tabou, ce forum est devenu pour une certaine racaille une zone de tags et de sous culture à programme impérialiste.

Les discussions du début sont à présent la distribution de tracts ânonnés stupidement par nos perroquets, les Dupont et Dupond de la politique étrangère, sans aucune distance, analyse critique, l'objet commun de haine de soi étant l'ultime et l'unique sens.

Vous êtes les larbins de l'extrême droite qui compte sur ce mode de contamination du web, donner des liens qui ne prouvent rien et les présenter comme des arguments.

Si Nausé et Garo ne sont pas capables de réfléchir par eux-mêmes, ce site toutpourri n'a pas lieu d'être, vous pourrez aller poster vos liens ailleurs, je ne suis pas le passe-plat d'une idéologie de la médiocrité et du plagiat.

Alors ça va chialer et crier à la censure, je ris déjà de vos prochaines gesticulations. Mais je vous conseille plutôt d'apprendre à nager... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mozart

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 13:42    Sujet du message: Re: Des promesses en passe d'être tenues ! Répondre en citant

agamemnon a écrit:
J'ai la désagréable impression que d'un espace de discussion sans tabou, ce forum est devenu pour une certaine racaille une zone de tags et de sous culture à programme impérialiste.

Citation:
Vous êtes les larbins de l'extrême droite qui compte sur ce mode de contamination du web, donner des liens qui ne prouvent rien et les présenter comme des arguments.

L'extrême-droite européenne serait donc en faveur du Nouvel Ordre Mondial. On en apprend tous les jours...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 17:24    Sujet du message: Re: Des promesses en passe d'être tenues ! Répondre en citant

agamemnon a écrit:

Les discussions du début sont à présent la distribution de tracts ânonnés stupidement par nos perroquets, les Dupont et Dupond de la politique étrangère, sans aucune distance, analyse critique, l'objet commun de haine de soi étant l'ultime et l'unique sens.

Si Nausé et Garo ne sont pas capables de réfléchir par eux-mêmes, ce site toutpourri n'a pas lieu d'être, vous pourrez aller poster vos liens ailleurs, je ne suis pas le passe-plat d'une idéologie de la médiocrité et du plagiat.

Alors ça va chialer et crier à la censure, je ris déjà de vos prochaines gesticulations. Mais je vous conseille plutôt d'apprendre à nager... Wink

Et avec les femmes, l'Agaga, toujours rien ni personne ?... Rolling Eyes
agamemnon

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'extrême droite, à quatre pattes et les fesses en l'air, c'est son meilleur profil !!
Garovirus

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe Aga, c'est l'extrême droite qui parle de cul et d'anus selon tes dires. Tu vas bientôt franchir la ligne jaune de la borne au delà de laquelle il n'y a plus de limite.
agamemnon

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'extrême a une obsession qui s'arrête au stade anal, en effet... Une fascination répulsion...

Moi il n'y a aucune répulsion, et surtout je voyais l'extrême droite féminine... Et je rassure les amatrices, cela n'exclu absolument pas l'anus du jeu érotique ! Mais une hétérosexualité endémique en ce qui me concerne... Smile
agamemnon

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha... J'imaginais pas que penser par vous-même plutôt que de recopier des liens vers la blogosphère d'extrême droite allait vous clouer au sol à ce point ! Ha ha... On dirait une grève d'Air France !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: