Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voilà !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Les questions de modération...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps-là, le bon monsieur Alfredo recommence à s'agiter et à délirer...l Mais à qui parle-t-il ? A sa brosse à dents, peut-être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JYDUC

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
Et pendant ce temps-là, le bon monsieur Alfredo recommence à s'agiter et à délirer...l Mais à qui parle-t-il ? A sa brosse à dents, peut-être...

Bon, j'ai perdu le fil du décompte des points.
Qui c'est qui mène au score ?
Guignol ou Gnafron ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Garovirus

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien tenté de donner un petit point d'encouragement à Alfredo qui se démène comme un beau diable et finit par créer son propre langage, son propre monde. Un artiste, en somme.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus a écrit:
Je serais bien tenté de donner un petit point d'encouragement à Alfredo qui se démène comme un beau diable et finit par créer son propre langage, son propre monde. Un artiste, en somme.

Un artiste de supermarché... qui cherche à vendre sa camelote au rayon Superstition...!...
JYDUC

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
Garovirus a écrit:

Un artiste de supermarché... qui cherche à vendre sa camelote au rayon Superstition...!...

Mon Dieu !
Mais que va-t-on y voir en tête de gondole ?
J'ai peur, brrrrrrrr
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

JYDUC a écrit:
Nauséabond 007 a écrit:
Garovirus a écrit:

Mon Dieu !
J'ai peur, brrrrrrrr

Arrêtez Jyduc, vous m'effrayez !... Evil or Very Mad
JYDUC

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
JYDUC a écrit:
Nauséabond 007 a écrit:
Garovirus a écrit:

Mon Dieu !
J'ai peur, brrrrrrrr

C'est MQCD qui m'envoie, afin de créer ici un sentiment d'insécurité
Alfredo

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

JYDUC a écrit:
Nauséabond 007 a écrit:
JYDUC a écrit:
Nauséabond 007 a écrit:
Garovirus a écrit:

Mon Dieu !
J'ai peur, brrrrrrrr

C'est MQCD qui m'envoie, afin de créer ici un sentiment d'insécurité

C'est joli ces perspectives de messages, qui fuient en avant comme un tunnel. Cela crée une illusion de profondeur.
Alfredo

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

<< Et pendant ce temps-là, le bon monsieur Alfredo recommence à s'agiter et à délirer...l Mais à qui parle-t-il ? A sa brosse à dents, peut-être...>>

Ainsi donc vous vous identifiez à ma brosse à dents!
(Original comme transfert mais pourquoi pas!)

Parlez moi un peu du dentifrice.
Décrivez-le moi: son histoire personnelle, ses traits de caractère, son regard, sa voix...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout votre cinéma, monsieur Alfredo, consiste à essayer de ne pas vous assumer en traqueur... Prenez des calmants, car là vous allez très mal...
Garovirus

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé de continuer à parler de l'op49/2 ici, mais Aga n'a toujours pas fait la migration, que fait la modération, bord d'elle.
Je viens de réécouter Gulda. Pas de faute de gout comme il peut faire parfois (partir à fond de train sur un mouvement lent par ex). Rien de spécial donc, il en fait ce qu'en font les autres, un truc où je n'entends pas de poésie par rapport à Kuerti.
Alfredo

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

<< Tout votre cinéma, monsieur Alfredo, consiste à essayer de ne pas vous assumer en traqueur... Prenez des calmants, car là vous allez très mal...>>

On va essayer de travailler et de réfléchir un peu sur cette notion de "traqueur".
Je viens de relire ce fil, ainsi que l'historique des discussions de ce forum encore tout neuf.
L'observation de la chronologie des messages ne laisse pourtant aucun doute: je ne suis intervenu sur ce forum pour vous répondre que parce que vous m'avez vous même appelé, à plusieurs reprises et avec insistance!...

Vérifiez vous-même:
Mon nom figure dès votre second message de ce fil:

<< Monsieur Alfredo, « Rire de tout, mais pas avec n'importe qui » est une leçon de morale en soi qui permet à à celui qui l'énonce de se positionner d'emblée dans le bon camp (celui du Bien)... C'est pourquoi elle est si facilement reprise par (tous) les... donneurs de leçons, justement... !
Alors que cette phrase :
« Toutes les Bourses continuent à exploser — et le capitalisme avec elles — alors qu'on a mis à la tête du monde (ou de l'Amérique, c'est pareil !) un Noir-à-la-maison-blanche... »...
est un phrase morale — pas une leçon ! —, pas une phrase morale en soi (gratuite, qui permet de se la jouer à bon compte !), mais une phrase qui, _partant de la réalité d'ici et maintenant, en dévoile le sens caché (ou non-dit)..._
Le Noir-à-la-maison-blanche — titre d'une émission sur Arte le 4 novembre 2008 : « Un Noir à la Maison Blanche » — est un leurre pour gogos euro-mondialistes... et qui marche à fond, sauf au moment où il faudra faire les comptes, bien entendu...
---Fin de la citation---
L'équipe MQCD Musique Classique
————————————————
Qui possède un minimum d'honnêteté comprend immédiatement l'incroyable fauderchitude de ces braves gens...
>>

Cette citation de mon nom, "suggère fortement" au lecteur qui n'a pas suivi l'affaire, l'idée que j'ai été lié d'une manière ou d'une autre à votre renvoi du forum MQCD, or vous savez très bien que c'est totalement faux. Parmi tous les nombreux messages de plainte et de protestation qui ont été envoyés aux modérateurs de MQCD pour réclamer votre mise à l'écart, aucun ne venait de moi, aucun n'a été écrit par moi! (beaucoup de ces messages ont été d'ailleurs cités dans un fil par un modérateur après avoir été anonymés, pratique que je regrette!...).
Je n'ai jamais demandé votre renvoi du forum MQCD et vous le savez parfaitement!
Or le fait de citer mon nom en exposant votre message de renvoi suggère fortement au lecteur cette idée mensongère!

Pourquoi vous en prendre d'emblée, (dès votre second message) à moi qui n'ai rien demandécontre vous, au lieu de vous en prendre aux véritables "corbeaux" (je suppose que c'est comme ça que vous les qualifieriez en référence au film de Clouzot) qui ont réellement réclamé votre éviction?

Je sais qu'il y a entre nous un passif depuis un malentendu du forum Abeille. Je sais que vous faites une "fixation" particulière sur moi. Je sais aussi que c'est une obsession qui vous aveugle, au point de fausser gravement votre perception de la réalité.
J'ai donc haussé les épaules et laissé dire.

Or vous récidivez à la page trois de ce fil en citant un vieux message du forum abeille dont vous avez eu le fétichisme de conserver la copie!
(Pour ma part, je n'ai gardé aucune copie de vos messages. Vous avez gardé beaucoup de copies des miens?... Vous les collectionnez? Vous les relisez régulièrement?... Vous en connaissez certains par coeur?...).

Voici en quels termes vous parlez de moi:

<< l'attention d'une autre grande Figure du Bien et célèbre psychanalyste pour réunions Tuperware, l'ineffable monsieur Alfredo...
voici ce que s'était fendu entre autres choses le gourou monsieur Alfredo à l'époque :
Monsieur Alfredo, disciple de monsieur Zagdanski, l'homme qui voit dans le cerveau des gens ?...
Effrayant !.
..>>

Après cet appel réitéré de mon nom, mon intervention sur ce fil n'est rien d'autre qu'un droit de réponse dans lequel vous pouvez constater que je n'ai pour ma part jamais franchi les limites de la courtoisie.

Or ce droit de réponse vous le qualifiez de "traque"?

Je ne dois pas bien comprendre ce que signifie pour vous ce terme de "traque"
Pourriez-vous me l'expliquer s'il vous plait.
Garovirus

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Aga, pourquoi tu ne réponds pas à mes demandes?

Fais gaffe, je connais un traqueur que je pourrais mettre sur le coup.
Alfredo

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourriez peut-être me renseigner, à défaut d'avoir la réponse que vous attendez.
C'est quoi un traqueur?

J'ai fait une recherche sur internet pour comprendre les propos et la pensée de monsieur Nauséabond 007 et je suis tombé la dessus:

http://www.traqueur.fr/

http://el.juky.free.fr/HTML/index2.php?page=utilitaires&utilitaire=selection&selection=traqueur

http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Traqueur

http://www.6ma.fr/lexique/informatique/traqueur/

http://www.aquadesign.be/news/article-8820.php

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/traqueur-de-repetitions-de-mots/23490.htm

C'est auquel que Nauséabond fait allusion? Au dernier, je suppose?
Garovirus

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum mqcd poulet, il y a un bayrouïste dont le symbole est plutot le tracteur. Il est possible qu'il y ait une erreur de typo et qu'il y soit fait allusion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Les questions de modération... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Sauter vers: