Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voilà !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Les questions de modération...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha... Bon, Phil se retrouve au frigo pour avoir critiqué une émission de télévision ! ha ha... On l'attend avec impatience, j'espère qu'il a pu aller voir DiDonnato !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agamemnon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a le mail de sophie d'ailleurs ?
JYDUC

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Ha ha... Bon, Phil se retrouve au frigo pour avoir critiqué une émission de télévision ! ha ha... On l'attend avec impatience, j'espère qu'il a pu aller voir DiDonnato !

Que nenni !
Au frigo pour autre chose, mais pas pour ça.
Une vanne considérée comme insulte mais qui peut laisser de glace si l'on ne fait point de zèle. Un jeu de mots mal interprété par la modération. Comme d'habitude une réaction d'idéaliste qui voudrait que tout le monde ait bon goût.
Rien de grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
agamemnon

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jyd, tu penses que c'est le terme de péripatéticien qui a choqué, ce n'est que la façade des choses, il est dans le collimateur depuis longtemps... Ne te laisse pas abuser par l'apparent légalisme des choses !

Ensuite c'est une entreprise de normalisation à destination des membres restant, une menace planante et diffuse, une normalisation et donc un travail de destruction, d'anéantissement, une normalisation dans la manière dont on doit en parler, - le verbe étant l'expression de la pensée -, in fine une contrainte sur la pensée... Quand ils vont tous finir par penser (est-ce bien un terme adéquat ?) comme poormonster le clonage de la médiocrité et de la servilité sera arrivé à son terme...
JYDUC

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Jyd, tu penses que c'est le terme de péripatéticien qui a choqué, ce n'est que la façade des choses, il est dans le collimateur depuis longtemps... Ne te laisse pas abuser par l'apparent légalisme des choses !

Ensuite c'est une entreprise de normalisation à destination des membres restant, une menace planante et diffuse, une normalisation et donc un travail de destruction, d'anéantissement, une normalisation dans la manière dont on doit en parler, - le verbe étant l'expression de la pensée -, in fine une contrainte sur la pensée... Quand ils vont tous finir par penser (est-ce bien un terme adéquat ?) comme poormonster le clonage de la médiocrité et de la servilité sera arrivé à son terme...

Tu ne m'as pas bien lu, Aga. Ou bien me suis-je mal exprimé - Internet ne me permet pas trop d'employer les mots adéquats, je n'y peux rien, moi qui suis pourtant un gros bavard.
Je dis seulement que Philippe n'a pas mérité d'être viré, connaissant sa promptitude à réagir vertement.
Je l'ai été deux fois pour moins que ça.
Je n'aime pas l'Autorité, encore moins l'abus qu'elle suscite chez des gens qui se voient offert là l'occasion de se défouler en se basant sur une charte sans queue ni tête.
JYDUC

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a choqué, c'est ça (moi, ça m'a amusé) :

Bravo pour cette collection de perles, lapin enfileur !
agamemnon

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, jyd, je ne disais pas que tu disais qu'il avait été viré à juste raison... Juste qu'il a été viré pour la vraie raison qu'il agace la modération... LE sang de Poor n'a fait qu'un tour quand il a pu saisir cette occasion...

Avec pour double effet dont on imagine bien le plaisir qu'il y trouve de se débarrasser de Phil95 et de faire planer une menace sur les derniers intervenants... Si avec ça ils n'apprennent pas la docilité ?!
agamemnon

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

JYDUC a écrit:

L'humour toujours inquiète les idiots, comme ils ne comprennent pas, ils s'imaginent qu'on puisse se moquer d'eux à leur insu...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

JYDUC a écrit:

Ce n'est vraiment pas bien d'avoir viré le bon Philippe95, surtout qu'il leur était venu en aide pour les aider bannir Ignete, en multipliant les provocations méprisantes et les insultes à son encontre... Oui, vraiment, c'est mal...

Toutefois, il sera vite réintégré, il leur ressemble tant... C'est un fier petit-bourgeois Philippe95, moderne, qui lit « Le Monde » et sait le recracher in extenso, qui pense comme il faut, qui sait ce qu'il en est et à qui on ne la fait pas, voyez-vous !... Je me souviens comment, avec l'aide de son ami Agamemnon, ils traquaient déjà ggd sur Abeille, cherchant à faire à toute force apparaître ce qu'ils pensaient de lui, ce qu'ils étaient absolument certrains qu'il avait dans la tête — le Mal, forcément, celui du jour ! —, sans y parvenir, hélas !... Ils n'ont jamais su exactement ce qu'il avait dans la tête cet insaissable ggd... ni cet Ignete... Damned !...

Comme le disait récemment le si bon et si doux Toussaint, figure du Bien s'il en est : ggd et Ignete ne sont pas ce que je croyais qu'ils étaient... Mais comment s'y est-il pris le bon Toussaint pour penser tout de travers, lui qui connaît l'ancien et le nouveau Testament quasiment par cœur ?... Mystère... Twisted Evil

De braves gens !... Razz Laughing Laughing Twisted Evil
JYDUC

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un Agamemnon ici, mais ce doit être un homonyme (Gard), sans doute un plaisantin qui cherche à imiter le bon roi de Mycènes.
Quant à ggd, connais pas, jamais vu. Mais on m'en a dit le plus grand mal. Je préfère toutefois me faire mon opinion (sur rue) tout seul, comme un gland Laughing
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

JYDUC a écrit:
Nous avons un Agamemnon ici, mais ce doit être un homonyme (Gard), sans doute un plaisantin qui cherche à imiter le bon roi de Mycènes.
Quant à ggd, connais pas, jamais vu. Mais on m'en a dit le plus grand mal. Je préfère toutefois me faire mon opinion (sur rue) tout seul, comme un gland Laughing

Bien sûr, c'est un homonyme... Je voulais le préciser d'ailleurs, mais j'ai oublié...! Wink
agamemnon

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aga ne traque pas, par contre, sa pensée est incroyablement libre, alors il se permet de dire ce qu'il pense... Forcément ça paraît étrange dans un monde où la dissimulation et la manipulation est la règle et ça peut conduire à des quiproquos dont il se tamponne car il n'est mu que par un intérêt supérieur... Dont il faudra un jour que je définisse les contours, il l'admet !

Enfin, c'est ce qu'il dit ! Smile
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

A l'attention d'une autre grande Figure du Bien et célèbre psychanalyste pour réunions Tuperware, l'ineffable monsieur Alfredo...

Lors d'une discussion sur le forum Abeille Musique au cours de laquelle ggd s'alarmait, à juste titre, de la montée des communautarismes, y compris le communautarisme homosexuel (blasphème !)... voici ce que s'était fendu entre autres choses le gourou monsieur Alfredo à l'époque :

———————————
Tu sais, ggd, souviens-toi ce copain qui te troublait tant quand tu étais collègien, en cinquième...
Tu as passé ta vie entière à nier cette émotion, Tu a construit autour un rempart de barbelés et de rocs hérissés pour nier, pour oublier...
Cette négation d'une partie de toi t'a conduit à devenir ce que tu es aujourd'hui!... Prends un miroir et regarde toi donc, ggd!...
Repense à ce garçon!... Tu sais, ce n'était ni un crime ni un pêché!...
Ces sentiments là ne sont pas honteux, ggd!...
"You are not alone, ggd!..."
Accepte seulement d'y repenser et de pleurer!...
Acepte juste de pleurer en repensant à lui, ggd!...
Tu verras comme tout ira mieux après!...

——————————

Monsieur Alfredo, disciple de monsieur Zagdanski, l'homme qui voit dans le cerveau des gens ?...

Effrayant !...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Aga ne traque pas, par contre, sa pensée est incroyablement libre, alors il se permet de dire ce qu'il pense... Forcément ça paraît étrange dans un monde où la dissimulation et la manipulation est la règle et ça peut conduire à des quiproquos dont il se tamponne car il n'est mu que par un intérêt supérieur... Dont il faudra un jour que je définisse les contours, il l'admet !

Enfin, c'est ce qu'il dit ! Smile

Vous voulez dire que vous ne traquez plus, Agamemnon... Je l'avais remarqué, c'est pourquoi je suis sur ce tout pourri forum d'ailleurs... Wink
tempus fugit

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
A l'attention d'une autre grande Figure du Bien et célèbre psychanalyste pour réunions Tuperware, l'ineffable monsieur Alfredo...

Lors d'une discussion sur le forum Abeille Musique au cours de laquelle ggd s'alarmait, à juste titre, de la montée des communautarismes, y compris le communautarisme homosexuel (blasphème !)... voici ce que s'était fendu entre autres choses le gourou monsieur Alfredo à l'époque :

———————————
Tu sais, ggd, souviens-toi ce copain qui te troublait tant quand tu étais collègien, en cinquième...
Tu as passé ta vie entière à nier cette émotion, Tu a construit autour un rempart de barbelés et de rocs hérissés pour nier, pour oublier...
Cette négation d'une partie de toi t'a conduit à devenir ce que tu es aujourd'hui!... Prends un miroir et regarde toi donc, ggd!...
Repense à ce garçon!... Tu sais, ce n'était ni un crime ni un pêché!...
Ces sentiments là ne sont pas honteux, ggd!...
"You are not alone, ggd!..."
Accepte seulement d'y repenser et de pleurer!...
Acepte juste de pleurer en repensant à lui, ggd!...
Tu verras comme tout ira mieux après!...

——————————

Monsieur Alfredo, disciple de monsieur Zagdanski, l'homme qui voit dans le cerveau des gens ?...

Effrayant !...

Je me souviens de pas mal d'échanges du forum abeille, assez bien de celui-là, mais je ne pensais pas que certains en avaient gardé des traces aussi précises.

Mais je suis sûr qu'il n'y avait aucun Nauséabond007 dur le forum ABM. Comment avez-vous fait pour récupérer tout cela?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Les questions de modération... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: