Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voilà !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Les questions de modération...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 12:31    Sujet du message: Et voilà ! Répondre en citant

Bon, ça y est, je suis viré, 2 mois de taule ! Evidemment je suis désolé de cette remarque déplacée sur alya, et si quelqu'un pouvait lui faire part de mes excuses, c'était tout à fait déplacé. En gros je me suis fait avoir comme un bleu en sautant sur la provocation de Patricia, j'étais rentré bourré et en colère : il y a une justice et j'imagine forcément sa jubilation !! Bien évidemment, je n'ai reçu aucun message d'avertissement...

Bonjour Agamemnon,

Vous avez reçu une infraction sur MQCD Musique Classique.

Motif : Insulte envers un membre
-------
Bonjour,
Encore une insulte envers un membre et un non-respect de la charte.
Vous êtes donc très logiquement banni 2 mois de ce forum.
PoorMonsteR.
-------

Cette infraction vaut 10 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions plus sérieuses n'expirent jamais.

Message original :
http://www.mqcd-musique-classique.com/forum/showthread.php?p=46484#post46484

---Citation---
Ah.. oui... Me désigner comme responsable de ton absence ou de ta disparition, c'est assez malin Patricia... Il y une pièce de théâtre très drôle sur ce genre de récupération... Le suicidé, au théatre 13 jusqu'en décembre ! Je vous la recommande !

Franchement, ce serait trop d'honneur que d'abandonner ce forum à cause de mes insultes à moi... Vu sous cet angle, je crois que tu n'en penses pas un mot et tu aurais entièrement raison...

Un peu comme si je me drapait de probité et que je déclarais que je quittais ce forum à cause de Lebew... Ce serait juste ridicule ! Mais bien tenté Patricia...

Et tu oublies qu'Alya se tient une couche épaisse comme un gauffre de son côté aussi... Mais possible que ton nombrilisme t'empêche de le voir...
---Fin de la citation---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 14:35    Sujet du message: Voilà ! (2) Répondre en citant

Le message qu'a reçu un certain Ignete pour "justifier" sa mise à la porte :

Bonjour ignete,

Vous avez reçu une infraction sur MQCD Musique Classique.

Motif : sujet politique agressif et déplacé, encore une fois
-------
Bonjour,
Bien que vous ayez été prévenu maintes et maintes fois, vous continuez à perturber ce forum.
Il vous est donc interdit de poster sur ce forum pendant, pour le moment, une période de 2 mois à compter de ce jour.

PoorMonsteR
-------

Cette infraction vaut 20 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions plus sérieuses n'expirent jamais.

Message original :
http://www.mqcd-musique-classique.com/forum/showthread.php?p=45092#post45092

---Citation---
Monsieur Alfredo,

« Rire de tout, mais pas avec n'importe qui » est une leçon de morale en soi qui permet à à celui qui l'énonce de se positionner d'emblée dans le bon camp (celui du Bien)... C'est pourquoi elle est si facilement reprise par (tous) les... donneurs de leçons, justement... !

Alors que cette phrase :

« Toutes les Bourses continuent à exploser — et le capitalisme avec elles — alors qu'on a mis à la tête du monde (ou de l'Amérique, c'est pareil !) un Noir-à-la-maison-blanche... »...

est un phrase morale — pas une leçon ! —, pas une phrase morale en soi (gratuite, qui permet de se la jouer à bon compte !), mais une phrase qui, _partant de la réalité d'ici et maintenant, en dévoile le sens caché (ou non-dit)..._

Le Noir-à-la-maison-blanche — titre d'une émission sur Arte le 4 novembre 2008 : « Un Noir à la Maison Blanche » — est un leurre pour gogos euro-mondialistes... et qui marche à fond, sauf au moment où il faudra faire les comptes, bien entendu...
---Fin de la citation---
L'équipe MQCD Musique Classique

————————————————
————————————————

Qui possède un minimum d'honnêteté comprend immédiatement l'incroyable fauderchitude de ces braves gens...

Ignete fait de l'ironie, ce n'est pas déplacé — pas plus que ce n'est un délit, pas encore ! — au regard de l'actualité, et cela est totalement dépourvu d'agressivité...

L'agressivité est au contraire complètement du côté de "l'équioe MQCD musique classique" et de ses délateurs provocateurs qui se sont jetés sur lui comme des rottweiler sans muselière dès les premiers instants où il est revenu sur le forum... L'effrayant maccarthysme des donneurs de leçons petits-bourgeois que l'on subit à tout moment dans notre médiacratie bien-pensante eurochouillarde...
agamemnon

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Poormonster est un peu le Monostatos de m*cd...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Poormonster est un peu le Monostatos de m*cd...

La bêtise ne connaît pas la honte...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir remarqué que Sophie avait été virée aussi !

Le maccarthysme petit-bourge fait-il toujours rage, sur le forum des belles âmes de MQCD classique ?...

Ah ! Les braves gens, les braves gens, les braves gens, les braves gens, les braves gens... et de bons petits mickeys avec ça !... Razz
Nauséabond 007

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vous, Aga, qui disiez que le prochain serait Philippe95 ?...

Perdu. C'était mal le connaître, il sait se coucher, lui...
Garovirus

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
Il me semble avoir remarqué que Sophie avait été virée aussi !

Le maccarthysme petit-bourge fait-il toujours rage, sur le forum des belles âmes de MQCD classique ?...

Ah ! Les braves gens, les braves gens, les braves gens, les braves gens, les braves gens... et de bons petits mickeys avec ça !... Razz

C'est pour qu'il y ait un semblant de parité, car sinon, ç'aurait été politiquement incorrect.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Et puis ce n'est qu'une fille, après tout... C'est quand moins même grave, n'exagérons pas non plus...!... Wink Twisted Evil
JYDUC

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
Oui. Et puis ce n'est qu'une fille, après tout... C'est quand moins même grave, n'exagérons pas non plus...!... Wink Twisted Evil

Je sens que je vais bientôt être viré, si, si. J'en rêve la nuit : je me lève en sueur, réclamant ma mère. Dans mon cauchemar, je suis menacé d'un doigt vengeur par un bourreau avec MQCD tatoué sur le front et brandissant la Bible de l'autre main.
Il paraît que mes pitreries n'ont aucun rapport avec la musique.
Je ne suis pas désigné directement, mais comme je suis à peu près le seul à déconner avec l'art intouchable qu'est la musique, qui ne souffre aucun sourire, que des gueules de morts-vivants, j'ai vaguement présumé que c'est moi qui étais visé.
Hahaha

Bien l'bonjour chez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nauséabond 007

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de vous marrer, Jyduc, ça suffit comme ça !...

De toute façon, s'ils veulent continuer dans la parité, ils doivent pour faire l'équilibre encore virer trois filles avant vous, car un garçon vaut (largement) deux filles...

Dans les prochaines virées, je verrais bien Alya, Chiarina et Carla Mario !... Twisted Evil Rolling Eyes
JYDUC

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:

De toute façon, s'ils veulent continuer dans la parité, ils doivent pour faire l'équilibre encore virer trois filles avant vous, car un garçon vaut (largement) deux filles...

Dans les prochaines virées, je verrais bien Alya, Chiarina et Carla Mario !... Twisted Evil Rolling Eyes

Oui, mais mon nouvel avatar, c'est une fille.
Ils font peut-être l'amalgame Embarassed
Nauséabond 007

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

JYDUC a écrit:
Nauséabond 007 a écrit:

Vous avez été imprégné de progestérone, ou quoi ?... Twisted Evil
JYDUC

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
JYDUC a écrit:
Nauséabond 007 a écrit:

Vous avez été imprégné de progestérone, ou quoi ?... Twisted Evil

C'est toujours mieux qu'un projet stérile Laughing
alya

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 23:19    Sujet du message: modération Répondre en citant

:Nauséabond, je serais curieuse de savoir pourquoi je devrais être virée d'un forum auquel je ne participe guère et qui est souvent ennuyeux.evil:
JYDUC

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 6:24    Sujet du message: Re: modération Répondre en citant

alya a écrit:
:Nauséabond, je serais curieuse de savoir pourquoi je devrais être virée d'un forum auquel je ne participe guère et qui est souvent ennuyeux.evil:

Justement, parce que vous n'y participez guère.
On allège ainsi la masse salariale, hahaha
Non, plus sérieusement, l'ami nauséa(my name is)bond plaisantait.
En revanche, Alya, vous pourriez au moins vous émouvoir de la menace qui plane sur ma tête, tel un grand aigle noir, oups
Moi aussi, je plaisante.
(pourquoi ne pas ouvrir un fil sur le spectacle auquel vous avez assisté, à l'opéra de Marseille ?)

Bien l'bonjour chez vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Les questions de modération... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: