Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pop-rock : musique liturgique de l'euromondialisme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 7:52    Sujet du message: La pop-rock : musique liturgique de l'euromondialisme Répondre en citant

La très médiocre et vulgaire pop-rock anglo-saxonne : musique liturgique de l'euromondialisme proposée hier soir en direque-laïve par les télévisions, en particulier par le sévice dit publique, avec ses officiants officiels : Lucet et Pujadas... EFFRAYANT !...

Au même moment, sur l'autre chaîne de sévice publique : Amanda Lear et son histoire du disco... triomphe de la muzak...

Au secours !... Au secours !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garovirus

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que le psychanalyste du forum nous éclaire davantage sur ce besoin collectif d'émotion (comme on dit puis) planétaire exhibée et partagée.

A moins que ce ne soit qu'un tour d'honneur pour relancer la machine à pognon. Rolling Eyes
Isabelle

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'un n'empêche pas l'autre...
agamemnon

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus a écrit:
Il faudrait que le psychanalyste du forum nous éclaire davantage sur ce besoin collectif d'émotion (comme on dit puis) planétaire exhibée et partagée.

A moins que ce ne soit qu'un tour d'honneur pour relancer la machine à pognon. Rolling Eyes

Parce que tu crois que tu fais autre chose à parlipoter de musique classique, de piano et de quatuors sur une paire de forum ? Tu te crois au-dessus d'une plèbe inculte ?

Pour prouver à Nausé que je dis ce que je veux, où je veux, je redis ici : Michael Jackson avait un engagement dramatique impressionnant... Suffit de le regarder pour le voir...
Garovirus

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Parce que tu crois que tu fais autre chose à parlipoter de musique classique, de piano et de quatuors sur une paire de forum ? Tu te crois au-dessus d'une plèbe inculte ?

Pour prouver à Nausé que je dis ce que je veux, où je veux, je redis ici : Michael Jackson avait un engagement dramatique impressionnant... Suffit de le regarder pour le voir...

Ca n'a rien à voir avec la culture ou l'inculture de ce qu'il faisait. Je conçois très bien qu'on apprécie ce qu'a fait Jackson. Ce dont je parle, bien que tu fasses semblant de ne pas l'entendre (à moins que tu ne fasses partie de nos amis malcomprenants que je salue d'ailleurs), c'est tout ce qui est fait autour de sa mort. J'observe quelque chose qui ressemble à un besoin de communier mais disons que c'est encouragé avec une organisation de la fiesta à l'échelle du marché qu'il couvrait, écran géant, duplex, et tout et tout.
J'ai vu des extraits avec un mec qui fait sa chanson, qui place son sanglot super sincère avant de démarrer, mais reste dans le tempo et ne se décale pas par rapport à la musique et puis la passation de relai avec sa gamine qui devait surement avoir envie spontanément d'adresser un message à la planète (sic), mais en tout cas a eu là une bonne initiation au métier.

Si l'expression n'était pas déjà prise, j'aurais bien dit: ah les braves gens.
Mozart

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Garovirus a écrit:

Il doit surtout être contemporain de Ray Ventura.
agamemnon

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus a écrit:
Si l'expression n'était pas déjà prise, j'aurais bien dit: ah les braves gens.

Oui oui, petit sentiment replet d'autosatisfaction... On en trouve des tartines sur qqcd aussi... Ça m'agace tout autant !
Garovirus

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mozart a écrit:
Il doit surtout être contemporain de Ray Ventura.

Plutot Lino Ventura. Y connait pas Raoul, le gars Mozart.
Mozart

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ta culture est visiblement plus limitée que la mienne...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Jackson est vivant !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/15/01011-20090715FILWWW00377-fnac-m-jackson-aux-10-premieres-places.php
Garovirus

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un divin hasard...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau d'abrutissement des masses par la pop-rock monte aussi vite que celui de l'effondrement du niveau économique... Est-ce un hasard ?...
Garovirus

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nooon, là il s'agit plutôt de racler les fonds de tiroirs, du genre, faut pas gâcher. Mais c'est vrai que la grand messe (inter)planétaire et tant d'émotion spontanée à partager pour seulement 9,99€, c'est vraiment magnifique.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Trois échantillons de musique liturgique euro-mondialiste :

http://www.dailymotion.com/video/x99n9z_playing-for-change-war-no-more-trou_music

http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM

http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08

Eprouvant !

J'ai trouvé ces chefs-d'œuvre de bêtise et d'émomotion kitchissime sur un forum de hifi contrôlé et censuré d'une main de fer par Alain Lompech (qui s'y fait honteusement appeler Haskil...)... Quel brave homme !... Laughing
Garovirus

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ressaisissons-nous, pendant que ces hurluberlus dénaturent la musique du grand Bob, et en attendant que KOP (comprendre: king of pop) soit fait sancto subito, prix nobel de la paix pour la saison 1945-2009 et défenseur du fromage de chèvre honoris causa, les affaires continuent:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-40044846@7-37,0.html

L'émotion est à son top 50.

Euh, au fait, Haskil est bien ce forum hifi? Haskon y parle d'homme et de cinema? Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: