Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bienfaits de l'Amérique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Café de l'Industrie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je comprends, on aime pas les islamistes, sauf quand ils veulent faire la peau d'israël...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garovirus

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Les amis de Poutine...

Bah oui, c'est vrai que la Turquie appartient au pacte de Varsovie

agamemnon a écrit:
On ne doute pas que Meyssan ait les dossiers qui montre comment les journalistes sont des enemis de l'intérieur aux ordres de la cia !! ha ha...

Si on avait lu l'article de Meyssan, on aurait vu qu'il décrit la grosse quenelle que Poutine vient de glisser à l'eau tant en liant un partenariat économique avec son membre le moins contrôlable.
Le non respect des droits de l'homme de la Turquie n'existe pour Le Monde que pour cette raison. Tant que la Turquie fait ce qu'on lui dit, elle respecte les droits de l'homme.
Un peu comme Yanoukovitch, très bien tant qu'il négociait avec l'UE, corrompu depuis des années dès qu'il a signé avec la Russie.

Aga l'indépendant d'esprit finit bizarrement toujours par défendre les intérêts amerloques. Un hasard dû à sa grande sagacité sans doute.

Bon, Garo, on comprend, c'est le chien chien à son maî-maître, mais Aga, quoi, merde, le mec le plus libre de la terre Laughing Laughing Laughing
agamemnon

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah encore une fois du confond le bouillon et l'écume... On s'en fout que Le Monde rapporte ou non les violations des droits de l'homme en Turquie... toi y en a comprendre ou pas ?
agamemnon

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

On te dit "j'ai lu dans le monde qu'il y avait des arrestations de journalistes en Turquie" et toi tu relèves juste 'le monde"... Un peu comme l'abruti regarde le doigt quand le sage montre la lune...
Garovirus

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je relève que tant que la Turquie joue son rôle dans l'OTAN (soutien bidon aux palestiniens, destabilisation de la Syrie, etc), les méfaits du pouvoir n'en sont pas et que dès lors qu'elle signe un contrat de partenariat économique avec la Russie, ces mêmes méfaits deviennent insupportables.

La malhonnêteté sans limite d'Aga trompe-t-elle encore quelqu'un? Rolling Eyes

Bon allez, vous reprendrez bien un petit coup de théorie du complot pour la route?

http://www.youtube.com/watch?v=BxhPtaZCvPM
agamemnon

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin, là t'es encore dans le trucage et la manipulation... T'as des exemples éloquents et concrets ? Ou bien c'est juste de l'analyse de sofa ?
Garovirus

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, c'est compliqué ça. Déjà, j'ai du mal à montrer que la Turquie est dans l'Otan, alors, hein...

Nan, franchement, je préfère te laisser baver, c'est bien plus efficace, tel le Aymeric Caron 2.0 que tu es ....
agamemnon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des références à ton image : médiocres et sans aucun intérêt si ce n'est de désigner les maimaitres que vous sucez...

Donc bon, on va devoir te croire que le monde ne critique la Turquie que quand ils ne sont pas atlantistes... ha ha ha... C'est bien ce que je dis, t'es un pauvre guignol manipulé, un pantin désarticulé...
Garovirus

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrive toujours pas à trouver la preuve que la Turquie appartient à l'OTAN, mais l'infâme Bachar, celui qui ne mériterait même pas de vivre selon la belle rhétorique de Lolo le libyen, l'infâme Bachar, disais-je a l'air de dire que les Turcs l'ont un peu fait chier ces derniers temps:

http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-president-syrien-Bachar-el-Assad-recoit-Paris-Match-661934

Bon, en même temps, le mec n'a pas l'air très catholique, hein...
Garovirus

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le régime d'Ankara est-il adepte de la théorie du complot, à faire lui-même des déclarations indiquant son implication en Syrie? Pour un peu, ils seraient bien un tantinet négationnistes avec eux-mêmes, les mecs.... genre auto quenelle hélicoïdale levogyre Cool Cool
Caramba!!! et ce pauvre Garovirus qui n'a toujours aucune preuve de l’appartenance de la Turquie à l'OTAN Rolling Eyes Rolling Eyes

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/352885-intervention-en-syrie-ankara-passe-%C3%A0-l-action

Ohh pis tiens, c'est Noël. En plus de la crèche très en vogue, voici de quoi glisser sous le sapin pour ceux qui veulent comprendre; la bave d'Aga fera un peu guirlande Wink
https://www.youtube.com/watch?v=DQI6dgf903s
agamemnon

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus a écrit:
Non non, je relève que tant que la Turquie joue son rôle dans l'OTAN (soutien bidon aux palestiniens, destabilisation de la Syrie, etc), les méfaits du pouvoir n'en sont pas et que dès lors qu'elle signe un contrat de partenariat économique avec la Russie, ces mêmes méfaits deviennent insupportables.(...)

ouais, enfin, t'as remarqué, mais t'es incapable de nous dire où... Ha ha ha...

Donc en fait, t'as juste fait une phrase pour impressionner une apprentie shampouineuse, mais aucunement t'as été responsable et assumé de justifier tes propos...

Tu vois, si je dis qu'il y a un noir à la maison blanche et que t'es perplexe, je peux te montrer des photos qui le prouvent... Wink
agamemnon

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.liberation.fr/monde/2014/12/20/poutine-personne-ne-parviendra-a-intimider-ou-a-isoler-la-russie_1167941

Pauvre chouchou que personne aime ! ha ha ha...Il ferait pas de mal à une mouche (sauf si elle était journaliste, ou tchétchène) pourtant !
agamemnon

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/21/une-page-facebook-de-soutien-a-l-opposant-navalny-bloquee-en-russie_4544388_4408996.html

Bon, c'est clair que c'est plus facile de faire le malin depuis son sofa breton... ha ha ha...

Mais je comprends que ça te fasse bander, un vrai homme viril !

Garovirus

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, c'est juste un mec normal. T'es gaulé comment Aga pour penser qu'on puisse trouver ça exceptionnel? T'as la tête plus large que les épaules, le séducteur de la cour de récré ? Laughing Laughing
agamemnon

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah toi t'as rien compris à la virilité... Tu préfères en rester aux concepts plus simples de tes maimaitres...

Viril, c'est pas le torse poilu... Bon, je sais pas s'il a des problèmes de testostérone ou s'il s'épile, mais bon... Viril, c'est l'attitude, toi y en a comprendre ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Café de l'Industrie... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: