Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meuhmeuh62 est un trou du cul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agamemnon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 16:28    Sujet du message: meuhmeuh62 est un trou du cul ! Répondre en citant

Je ne puis croire que la décision de mon exclusion ne se soit prise dans la niche qui sert de repaire à la clique de qqcd...

Enfin l'oeuvre est complète !! Ha ha...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agamemnon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le but est très simple, comme d'hab me harceler pour que je l'insulte. Prendre alors les accents de la vertu outragée pour justifier par la préservation du forum et les modérateurs du monde entier, pour me virer définitivement... ha ha...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
Le but est très simple, comme d'hab me harceler pour que je l'insulte. Prendre alors les accents de la vertu outragée pour justifier par la préservation du forum et les modérateurs du monde entier, pour me virer définitivement... ha ha...

Exactement les méthodes de petit faf pervers que vous employez sur ce forum, Agaga... Vous passez votre temps à y insulter les membres et pourrissez systématiquement avec un acharnement maladif toute discussion qui ne vous convient pas ou que vous ne comprenez pas, comme sur l'ancien forum Abeille, d'ailleurs...

A quoi bon ce forum dans ces conditions ?
agamemnon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'une part tu peux m'insulter, ce dont tu ne te prives pas, sans risquer une quelconque exclusion, ensuite, tu proposes des axes de réflexion auxquels je me permets de répondre de ma verte manière, si t'es pas content avec ça, rien ne t'interdit de ne plus poster sur ces thèmes. Ta stratégie de harcèlement se heurte à la mienne, à voir qui va se lasser le premier ?! Wink
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

agamemnon a écrit:
D'une part tu peux m'insulter, ce dont tu ne te prives pas, sans risquer une quelconque exclusion, ensuite, tu proposes des axes de réflexion auxquels je me permets de répondre de ma verte manière, si t'es pas content avec ça, rien ne t'interdit de ne plus poster sur ces thèmes. Ta stratégie de harcèlement se heurte à la mienne, à voir qui va se lasser le premier ?! Wink

Je n'ai aucune stratégie. Je ne harcèle personne. Je ne vous insulte pas, je me défends de temps à autre lorsque vous dépassez les bornes... et vous les dépassez en permanence...

Maintenant, on peut très bien stopper là. Vous vous insulterez et harcèlerez vous-même, peinard...
agamemnon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ta stratégie, c'est poster des liens vers des articles à opinions. Ça permet de renforcer la présence des sites cibles dans les moteurs de recherche. Si tu le fais consciemment, c'est une stratégie, si tu le fais inconsciemment, c'est être le petit pion d'une stratégie.

Et que tu le saches ou non ou quoique ce soit, je m'en fous. En publiant les liens, tu suscites une réaction. Que ça te dérange, là encore, je m'en fous. Mais tu ne peux pas prétendre déblatérer sans la responsabilité, c'est à dire sans qu'on te réponde. T'es pas sur qqcd avec des moutons bêlant (à part Garo, ce qui fait un troupeau de mouton au singulier) tous la même chose.

Si t'aimes pas qu'on te réponde, tu soliloques en famille...

Après si t'as envie de nous soumettre tes blogs et articles, faut s'attendre à ce qu'on les commente ! Enfin, moi je m'accorde généreusement cette possibilité là !
Garovirus

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Face à cette exclusion qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, une seule solution: saisir la halde garderie pour discrimination anti crétin définitif (les preuves sont accablantes). N'ensuite, y'a plus qu'à attendre la feu-feuille de route à son maî-maître et essayer de la suivre. Mais pour ça, il faudrait savoir lire Laughing
agamemnon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les ethnologues qui étudierons les forums sauront peut être donner du sens à ta brillante intervention, Garo, mais moi je n'y arrive pas !
Garovirus

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Message d'espoir pour Amitiou de QQCD qui n'a pas compris ce qui s'est passé sur le fil Pétition orchestre de Bretagne. Qu'il ne s'inquiète pas. Généralement, Aga non plus ne comprend pas de quoi il parle.

Cordiales salutations à Thierry H: A-t-il poursuivi la saga Le Sage Schumann? Si oui qu'en pense-t-il?
agamemnon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas aller là-bas faire tes coucous ? Ou c'est une sorte de private joke ?
EuroChouillon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est marrant le GAROBONUS !!!!
Il nous la joue façon Giduque alias HOLSTEINENRUT !!!!!

Une sacrée belle équipe de morveux !!!!!
Garovirus

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi Eurotrouffion, vous êtes chef de rayon ou chef de diamètre? Petit chef en tout cas, comme en attestent vos péremptoires et vulgaires majuscules et points d'exclamation. Mr. Green
EuroChouillon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que vous parlez d'or, petit sous-chef scribouillard fonctionnaire gréviculteur!!!!
Dans les faits vous ètes un jaloux un envieux un frustré de ne pouvoir exercer vos immenses talents de chefaillon censeur sur ce forum !!!!
Nauséabond 007

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus, un homme sympathique, et cultivé de surcroît...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: