Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi si peu d'intervenants ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfredo

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

<< Non, Amatheur, vous avez au contraire "beaucoup fait". Vous vous êtes réellement comporté en « ennemi intime » (remarquez que j'utilise les guillemets) à mon encontre sur le forum Abeille. Ce comportement s'apparentait ni plus ni moins à du harcèlement, si les mots conservent encore un sens commun pour vous...

Votre "stratégie" consistait à systématiquement détourner, déformer, ou simplement renverser le sens de tout ce que j'écrivais — c'est-à-dire en fait à le pervertir — afin de me faire disjoncter... Je dois avouer que cela a réussi quelquefois, ce qui m'entraîna à vous river votre clou un peu brutalement... >>

Pour moi qui ai assisté de l'extérieur à vos échanges avec Amatheur sur Abeille, de tels propos sont effarants!...

Quand vous avez en face de vous quelqu'un qui vous respecte et vous estime comme Amatheur, vous n'êtes même pas capable de vous en apercevoir. C'est pathétique!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alfredo a écrit:
<< Non, Amatheur, vous avez au contraire "beaucoup fait". Vous vous êtes réellement comporté en « ennemi intime » (remarquez que j'utilise les guillemets) à mon encontre sur le forum Abeille. Ce comportement s'apparentait ni plus ni moins à du harcèlement, si les mots conservent encore un sens commun pour vous...

Votre "stratégie" consistait à systématiquement détourner, déformer, ou simplement renverser le sens de tout ce que j'écrivais — c'est-à-dire en fait à le pervertir — afin de me faire disjoncter... Je dois avouer que cela a réussi quelquefois, ce qui m'entraîna à vous river votre clou un peu brutalement... >>

Pour moi qui ai assisté de l'extérieur à vos échanges avec Amatheur sur Abeille, de tels propos sont effarants!...

Quand vous avez en face de vous quelqu'un qui vous respecte et vous estime comme Amatheur, vous n'êtes même pas capable de vous en apercevoir. C'est pathétique!...

Ben voyons !...
Garovirus

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'était qui amatheur sur abeille, muzicokeur?

Ah muzicokeur, c'était un des nombreux potes de ggd et clochette, ça.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus a écrit:

Ou le si bon monsieur Alfredo... Idea
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Garovirus a écrit:

Ah muzicokeur, c'était un des nombreux potes de ggd et clochette, ça.

Muzicokeur... Je l'avais oublié, celui-là... Le perroquet d'Alain...

Enfin... Tout cela est de l'histoire ancienne, désormais. Amatheur (beaucoup plus intelligent qu'Alfredo, ce n'est pas une perf certes Laughing) a fait un parallèle entre le CBT de Pollini et celui de Gulda... J'espère qu'il nous en dira davantage bientôt, plus un savon qu'il ne se privera pas de me passer... Cool
Garovirus

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils me manquent, tous ces personnages... C'est comme Scrountsch, Olivier Chauzu le fazioliste ou Alain, la mere sup'. J'aimais bien aussi les compositeurs qui avaient fait une lettre de démission, Patricia qui ne voulait pas qu'ils partent tandis qu'Aga le vilain garçon ricanait, c'était beau comme un drame antique.
Alfredo

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

<< Enfin... Tout cela est de l'histoire ancienne, désormais. Amatheur (beaucoup plus intelligent qu'Alfredo, ce n'est pas une perf certes >>

Oui, mais moi je mesure deux centimètres de plus que lui et je danse beaucoup mieux le tango Very Happy
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je vais me coucher... Il y a trop de méchants, ici (à part Amatheur qui est devenu le plus gentil de tous... Etonnant !)...
amatheur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 11:05    Sujet du message: Re: Pourquoi si peu d'intervenants ? Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
Non, Amatheur, vous avez au contraire "beaucoup fait". Vous vous êtes réellement comporté en « ennemi intime » (remarquez que j'utilise les guillemets) à mon encontre sur le forum Abeille. Ce comportement s'apparentait ni plus ni moins à du harcèlement, si les mots conservent encore un sens commun pour vous...

Votre "stratégie" consistait à systématiquement détourner, déformer, ou simplement renverser le sens de tout ce que j'écrivais — c'est-à-dire en fait à le pervertir — afin de me faire disjoncter... Je dois avouer que cela a réussi quelquefois, ce qui m'entraîna à vous river votre clou un peu brutalement...

Si vous étiez un peu attentif à ce qui s'écrit sur ce forum, vous comprendriez que je suis absolument et définitivement allergique à la malhonnêteté et à la perversion, mais que certains sur ce forum même qui ne m'ont pas spécialement ménagé (et réciproquement), mais l'ont fait honnêtement, sont restés des amis...

Sur Abeille, c'est vrai, vous n'étiez pas le seul à utiliser le harcèlement, mais j'ai une mémoire d'éléphant et éprouve énormément de difficulté à évacuer les saloperies que j'ai subies... comme par ex. la réputation de fasciste nazi et de poujadiste xénophobe, ou d'homophobe arriéré entre autres casseroles que m'ont fabriquées les Philippe95, Agamemnon, Lebewohl, Alain, Riesel, Chauzu, Torres, Mah70, Couack, Alfredo et d'autres que j'oublie momentanément, en déversant sur moi des tonnes d'ordures... Ces gens sont parfaitement répugnants, je ne les oublie pas...

Vous me direz : procédé courant dans le monde médiacratique d'aujourd'hui. Ils sont donc à bonne école... Il n'empêche, cela s'apparente à du fascisme de base — très commun et par-là assez peu « visible ». On s'attaque à la personne (en meute si possible) par manque d'arguments rationnels à lui opposer... Ignoble !

Vous voyez, je n'ai rien oublié... comme dit la chanson...

Bon, j'espère que vous resterez sur ce forum sans aucun censeur, notez-le (nommé "modérateur" sur le forum maccarthyste MQCD), et que vous y interviendrez. Un forum tout pourri, mais sympathique... Razz

Et je suis sincère, soyez-en sûr.

Cher Nauséabond 007

Je vois bien à la lecture de votre message, l'évocation nostalgique du temps passé à laquelle il renvoie.

Je ne change rien à ce que j'ai écrit depuis quelques jours. Ce message sera de toute façon un des derniers que j'écrirai sur ce forum. Alfredo m'a demandé ce que signifiait la petite maxime que j'avais placée à la fin de mes posts, elle donne l'explication de mon souhait de ne pas persister dans l'erreur que j'ai faite en revenant.

J'ai néanmoins eu plaisir à revoir pendant quelques jours les différentes discussion du forum ...mais ça me suffit pour longtemps.

Dernière chose, cher Nauséabond 007 : je n'ai nulle envie de participer à un concours de mémoire, ni avec vous, ni avec qui que ce soit. Il se trouve que j'ai la modestie de ne pas avoir une confiance absolue en la mienne, et que pour y suppléer, j'ai recours aux outils que la technique met à ma disposition. J'avais donc enregistré quantité de discussions ayant eu lieu sur abeille. J'en ai revu quelques unes récemment, pour être sûr de ce que je redonnais à lire sur ce forum : je ne renie rien de ce que j'ai pu écrire, ni vis à vis de vous, ni envers d'autres participants. Je continue à dire que c'est assez éloigné de l'exposition que vous venez d'en refaire.

Bonne année, sincèrement.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 11:19    Sujet du message: Re: Pourquoi si peu d'intervenants ? Répondre en citant

[quote="amatheur"]
Citation:
Cher Nauséabond 007

Je vois bien à la lecture de votre message, l'évocation nostalgique du temps passé à laquelle il renvoie.

Je ne change rien à ce que j'ai écrit depuis quelques jours. Ce message sera de toute façon un des derniers que j'écrirai sur ce forum. Alfredo m'a demandé ce que signifiait la petite maxime que j'avais placée à la fin de mes posts, elle donne l'explication de mon souhait de ne pas persister dans l'erreur que j'ai faite en revenant.

J'ai néanmoins eu plaisir à revoir pendant quelques jours les différentes discussion du forum ...mais ça me suffit pour longtemps.

Dernière chose, cher Nauséabond 007 : je n'ai nulle envie de participer à un concours de mémoire, ni avec vous, ni avec qui que ce soit. Il se trouve que j'ai la modestie de ne pas avoir une confiance absolue en la mienne, et que pour y suppléer, j'ai recours aux outils que la technique met à ma disposition. J'avais donc enregistré quantité de discussions ayant eu lieu sur abeille. J'en ai revu quelques unes récemment, pour être sûr de ce que je redonnais à lire sur ce forum : je ne renie rien de ce que j'ai pu écrire, ni vis à vis de vous, ni envers d'autres participants. Je continue à dire que c'est assez éloigné de l'exposition que vous venez d'en refaire.

Bonne année, sincèrement.

Mais je ne vous demande en aucune façon de renier quoi que ce soit, Amatheur. J'ai autant de torts que vous, je le sais et en conviens (je ne dis pas que j'en ai davantage... Laughing). De plus, je n'ai pas de nostalgie particulière...

Avant de disparaître pour la énième fois pour mieux revenir, Wink parlez-nous des versions CBT Pollini/Gulda. Ça m'intéresse bigrement... (C'est une supplique...)...
amatheur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 17:36    Sujet du message: Re: Pourquoi si peu d'intervenants ? Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:

Mais je ne vous demande en aucune façon de renier quoi que ce soit, Amatheur. J'ai autant de torts que vous, je le sais et en conviens (je ne dis pas que j'en ai davantage... Laughing). De plus, je n'ai pas de nostalgie particulière...

Avant de disparaître pour la énième fois pour mieux revenir, Wink parlez-nous des versions CBT Pollini/Gulda. Ça m'intéresse bigrement... (C'est une supplique...)...

Le cadeau de fin d'année en satisfaction à la supplique est dans le fil idoine.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 18:29    Sujet du message: Re: Pourquoi si peu d'intervenants ? Répondre en citant

amatheur a écrit:
Nauséabond 007 a écrit:

Le cadeau de fin d'année en satisfaction à la supplique est dans le fil idoine.

Merci, Amatheur. Je vais le lire tout de suite, en vitesse car je suis très pressé. Je vous répondrai l'année prochaine...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à Nikolassos !
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Eurochouillon !...
Nauséabond 007

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Eurochouillon !...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Le forum tout pourri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: