Tout Pourri Musique Index du Forum Tout Pourri Musique
Musiques classiques et contemporaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tiers provisionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tempus fugit

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 15:54    Sujet du message: tiers provisionnel Répondre en citant

Je viens de m'acquitter de cette douloureuse opération, que j'ai naturellement tendance à oublier (allez savoir pourquoi?) et que seule l'obligeance d'un journaliste radio, qui rappelait qu'il ne restait plus qu'une semaine, m'a repmise en mémoire.

Quel intérêt de lancer un fil sur le sujet direz-vous? Et bien c'est qu'en ces temps de crise, une chose est venue me consoler : grace au spectaculaire revirement politique de notre suprême Leader Minimo, je me suis dit qu'on allait vraiment taxer les riches, et que ggd et son immense fortune allait enfin être mis à contribution à hauteur des profits qu'il a accumulé, pendant toutes ses longues années où il a fait suer le burnous à son innombrable domesticité.

Merci Sarkozy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nauséabond 007

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. C'est vrai, mais la plus grande partie de l'immense fortune de ggd est disséminée dans les paradis fiscaux, vous l'imaginez... En Europe plus d'Europe : en Suisse, au Luxembourg, en Andorre, à San Marin, à Monaco, au Lichstentein, puis sur d'autres improbables continents, à Macao, les îles Caïmans, les Bahamas, des pays où justement il recrute clandestinement sa domesticité (nombreuse, c'est vrai) par familles entières car il est très humain... sauf avec ceux qui revendiquent de l'augmentation les ingrats et qu'il n'hésite pas à dénoncer auprès du ministère des étrangers (ou quelque chose d'approchant) afin qu'il les renvoyasse dans leurs pays natal aux frais des contribuables dont vous faites partie Tempus en excellent citoyen que vous êtes... bravo !...

Razz
tempus fugit

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nauséabond 007 a écrit:
Oui. C'est vrai, mais la plus grande partie de l'immense fortune de ggd est disséminée dans les paradis fiscaux, vous l'imaginez... En Europe plus d'Europe : en Suisse, au Luxembourg, en Andorre, à San Marin, à Monaco, au Lichstentein, puis sur d'autres improbables continents, à Macao, les îles Caïmans, les Bahamas, des pays où justement il recrute clandestinement sa domesticité (nombreuse, c'est vrai) par familles entières car il est très humain... sauf avec ceux qui revendiquent de l'augmentation les ingrats et qu'il n'hésite pas à dénoncer auprès du ministère des étrangers (ou quelque chose d'approchant) afin qu'il les renvoyasse dans leurs pays natal aux frais des contribuables dont vous faites partie Tempus en excellent citoyen que vous êtes... bravo !...

Razz

Ah le diable d'homme, j'aurais dû me douter qu'il maîtrisait sur le bout des doigts les principes de la finance internationale (cosmopolite?).

Et en plus il maintient ses serviteurs dans un état de dépendance telle, qu'il est certain de son immunité!

Je me resigne donc à mon sort de cochon de payant, tout en ruminant ma rancoeur qui, si j'ai bien compris, n'est pas prête de s'éteindre malgré les promesses de notre bien aimé souverain.

Que la vie est dure aux petits et douces aux puissants. C'est vraiment trop injuste comme le disait un héros de la télévision d'avant la mondialisation.
Nauséabond 007

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

gégédé est grand !
k-nar

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

tempus vous n'avez qu'a placer vos économies sur le fond de pension GGD Funds
c'est du 15% garanti
tempus fugit

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

k-nar a écrit:
tempus vous n'avez qu'a placer vos économies sur le fond de pension GGD Funds
c'est du 15% garanti

ggd, le Madoff français!
Nauséabond 007

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lu à l'instant dans Le Figaro (journal de droite moins à droite que les journaux de gauche) : « Le gouvernement exclut de réformer le bouclier fiscal »...

Ouf ! J'avions eu peur !... Cool

Il y a quand même une justice en ce bas monde !...
agamemnon

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko ne va pas mordre la main qui le nourrit !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout Pourri Musique Index du Forum -> Actualités musicales, événements... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: